dimanche 24 janvier 2016

Inspiration / Création (ou les lots de dreads en vente directe)

Depuis mes premiers pas dans le monde de la dread, j'ai pu travailler de nombreuses couleurs, faire beaucoup de compositions différentes, et surtout voir des sujets d'inspiration partout, au quotidien. J'ai envie depuis longtemps de créer des lots de dreads selon mon envie, aux couleurs de mon choix. Mais j'ai toujours privilégié la réalisation de vos commandes, ce qui est normal, avec toujours dans un coin de ma tête cette envie de couleurs étonnantes, de mélanges improbables, bref d'un résultat unique et original.

Enfin, j'ai pris ma bonne résolution avant la fin de l'année, c'est surtout une photo de renard sur laquelle je suis tombée par hasard sur le net, qui m'a donné "le déclic". J'ai eu un vrai coup de cœur, je voyais tout de suite les mélanges possibles, et je voulais m'y mettre sans tarder.
22 dreads doubles fines longues - ambre, platine, blanc, brun, anthracite
De fil en aiguille (ou de cheveux en peigne, vu la situation), j'ai trouvé de nouvelles sources d'inspiration qui me permettent de vous proposer ces lots, au nombre de dreads variant selon l'image, la situation, à porter seuls avec les cheveux libres ou à ajouter à des couleurs naturelles, ou similaires pour former une tête complète.
Du coup, pas besoin d'attendre la création d'une composition personnalisée : si vous les voulez, elles seront expédiées dans les 48h !
20 dd fines et moyennes longues - rouge, paprika, burgundy, acajou, gold, miel, bleu ciel.
L'avantage de tous ces lots, est qu'il y aura régulièrement des dreads disponibles, les possibilités sont infinies. Les thèmes prévus pour le futur seront toujours différents, les mélanges uniques. Les lots pourront être de 10, 20 dreads, voire des têtes complètes !
34 dd fines longues + tresses et atébas - châtains, blonds,  miel, gold, roux, kaki
10 dd fines longues prune et noir + perles en verre rose pâle
Rassurez-vous, il y aura tout de même de temps en temps des lots plus classiques, donc à plus petits prix, puisqu'il en faut pour tous les goûts, et toutes les bourses ! Les lots peuvent être composés uniquement de dreads, de mélanges avec des tresses ou des atébas, et même comporter quelques bijoux pour dreads assortis, comme ci-dessous.
19 dd fines et moyennes + 1 atéba - blanc, blanc pur, noir, anthracite, rose pâle, rose barbapapa, cyclamen, neon pink
Nul doute que vous finirez par trouver la composition qui vous correspond. Si l'une des créations uniques vous est passée sous le nez, je pourrai refaire une composition dans les mêmes tons, ou sur le même thème, mais elle ne sera pas identique à la première.

Découvrez les lots disponibles sur mon site. Achat rapide et sécurisé en ligne, paiement par chèque, paypal ou CB. Envoi rapide, frais de port offerts dès 100 € d'achat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire