samedi 5 mars 2016

Goggles steampunk personnalisées

Comme le titre l'indique, en plus des lots de dreads uniques en achat immédiat, nous avons entrepris de customiser des lunettes. Oui, vous avez bien lu. De base classiques, noires, sans grand intérêt, nous nous sommes amusés à ajouter de la peinture cuivrée, des engrenages, ou encore vis, pour les transformer en goggles steampunk.
Voici un aperçu de nos premiers modèles, que vous retrouverez sur notre boutique A little market, à petits prix.
https://www.alittlemarket.com/lunettes-lunettes-de-soleil-cordons/fr_goggles_lunettes_steampunk_noir_et_cuivre_-17093760.html
Chaque modèle est unique, monté sur élastique, qui vous permettra de les tenir en tant que serre-tête par exemple, pour une coiffure steampunk ou post-apocalyptique, et originale, ou sur votre nez, mais tous les modèles ne permettent pas de voir au travers (il s'agit avant tout d'un accessoire de coiffure, comme sur la photo ci-dessous).
Steampunk Mania par Anarkia Rock,perruque de dreads par Psycho Lily
En plus d'être chacune customisées de manière différente, il existe différents modèles de base à exploiter, en fonction de ce que proposent nos fournisseurs. Ici par exemple les lunettes sont équipées d'un contour en plastique souple, et ci-dessous d'un contour en plastique rigide.

Goggles steampunk par Psycho Lily
Goggles steampunk par Psycho Lily
Sur ces lunettes tout est possible, l'imagination étant la seule limite. Nous nous sommes même amusés à y installer quelques piercings !

Ces nombreuses possibilités nous permettent aussi de ne pas nous enfermer dans un seul style. Bien que nous soyons très attachés à la culture steampunk, nous aimons aussi beaucoup les univers post-apocalyptiques. Ci-dessous, ce petit radscorpion nous a évoqué le désert, et des raiders à la Mad Max ou Fallout.

Goggles post apocalyptiques uniques par Psycho Lily
Goggles steampunk par Psycho Lily
Vous pouvez vous équiper dès à présent, et embarquer sans crainte dans votre locomotive à vapeur, sans oublier bien sûr votre mousquet à rayons Tesla !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire